Les questions fréquentes
Nous livrons uniquement en France métropolitaine et outre-mer.
Nous livrons uniquement en France métropolitaine et outre-mer.
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. En général, les commandes sont livrées entre 3 à 7 jours ouvrables
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. En général, les commandes sont livrées entre 3 à 7 jours ouvrables
Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, et d'autres méthodes de paiement sécurisées.
Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, et d'autres méthodes de paiement sécurisées.
Bien sûr, vous pouvez retourner un produit dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception, sous certaines conditions
Bien sûr, vous pouvez retourner un produit dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception, sous certaines conditions
Il suffit de nous le faire savoir en nous contactant à l'adresse suivante : contact@glowon.fr . Nous procéderons au remboursement ou à l'envoi du produit manquant.
Il suffit de nous le faire savoir en nous contactant à l'adresse suivante : contact@glowon.fr . Nous procéderons au remboursement ou à l'envoi du produit manquant.
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé sous 48h à l'adresse e-mail: contact@glowon.fr, puis retournez-nous l'article endommagé dans son emballage d'origine. Nous vous enverrons un article similaire le plus rapidement possible, où sinon, nous vous enverrons un remboursement sur votre livraison.
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé sous 48h à l'adresse e-mail: contact@glowon.fr, puis retournez-nous l'article endommagé dans son emballage d'origine. Nous vous enverrons un article similaire le plus rapidement possible, où sinon, nous vous enverrons un remboursement sur votre livraison.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi.
Vous pouvez nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact en ligne.
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Pour plus d’informations, vous pouvez directement consulter notre politique de remboursement.
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Pour plus d’informations, vous pouvez directement consulter notre politique de remboursement.